Halloween : la zombie walk

Pour Halloween 2017, nous vous proposons les tendances actuelles pour faire peur à tous vos amis et aujourd’hui, on se penche sur le fameux zombie. Si les zombies ont toujours fait partie des soirées Halloween, ils ont carrément explosé en popularité ces dernières années grâce aux films et séries TV ! Qui ne connait pas les célèbres « Walkers » de la série The Walking Dead et les « Marcheurs Blancs » de Game of Thrones ? Le zombie est donc plus que jamais LA tendance pour cette édition d’Halloween !

 

La tenue parfaite du mort-vivant

 

Le déguisement de zombie n’a rien de bien compliqué ! Choisissez d’abord votre thème : zombie mariée, policier, infirmière, écolière, médecin ou même une tenue de tous les jours peut faire l’affaire. Une fois la base choisie, ajoutez du faux sang, déchiquetez les vêtements et votre tenue est prête !

 

Pour le maquillage, optez pour un teint blafard et ensanglanté pour faire croire à tout le monde que vous revenez d’outre-tombe. Et si vous n’êtes pas très fort en maquillage n’hésitez pas à porter un masque de zombie en latex qui peut être très réaliste avec son air terrifiant !
Enfin, n’oubliez pas les accessoires pour parfaire votre tenue. Du faux sang liquide, une perruque, un chapeau, de fausses cicatrices, … N’hésitez pas à mettre le paquet pour être le plus terrifiant des zombies !

 

 

La déco de la zombie zone

 

Votre décoration doit faire penser à une zone de contamination où le risque de devenir un zombie est énorme ! Pour ça utilisez palette en bois, affiches et panneaux « Danger » : tout est bon pour prévenir du danger zombie. Ensuite tout est dans le détail : une main qui sort d’un pot, des cerveaux dans du formol, … Soyez créatifs !

 

Pour être sûr de rester dans le thème, n’oubliez pas les symboliques du thème zombie : les produits chimiques, le symbole radioactif, les membres humains, la terre, le sang, tout objet détruit faisant allusion à la désertification d’une ville.

 

 

BONUS

 

La nourriture de votre soirée peut aussi s’adapter au thème zombie. Des hot-dogs avec saucisses en forme de doigts humains, du pop-corn vert radioactif (ajoutez pour ça du colorant). Les boissons peuvent aussi être dans le thème : prenez des fioles, versez une boisson rouge ou verte dedans et ajoutez l’étiquette « virus » ou « antivirus » selon la couleur du liquide et vous voilà prêt pour une soirée parfaite entre zombies !

 

 

 

 

Vous êtes fin prêts à passer une soirée d’Halloween mortelle !

Retrouvez nos idées déco et déguisement spécial HALLOWEEN ici !