Halloween : le clown maléfique

Pour terminer cette série d’astuces spéciales Halloween, on était obligé de parler de LA tendance pour Halloween 2017 : le déguisement de clown machiavélique ! Le grand écran influe sur les tendances, car oui, la sortie du film « ÇA » au cinéma remet à la mode les célèbres déguisements de clowns.

 

Le déguisement

 

Pour un déguisement de clown machiavélique optez pour une tenue de clown classique avec de la couleur, des motifs, des grandes chaussures, un nez rouge, … Et rajoutez-y du sang et une arme pour l’aspect effrayant.

Adaptez le costume aux enfants en le rendant un peu moins effrayant ou tentez un costume de famille où un adulte est déguisé en clown et l’enfant en Georgie, première victime au ciré jaune de Grippe-Sou, le clown du film « ÇA ».

 

 

Le maquillage

 

L’effet malveillant du déguisement réside en grande partie dans le maquillage. Ce dernier reprend les bases du gentil clown avec son nez rouge et son visage peint entièrement mais le sang, les cicatrices et le maquillage qui coule un peu ajouteront ce côté obscur à votre costume.

De plus, les plus agiles en maquillage peuvent faire parler leur créativité en ajoutant des effets visuels. Pour ceux qui le sont moins, n’hésitez pas à mettre un masque qui fera tout aussi peur !

 

 

Vous êtes fin prêts à passer une soirée d’Halloween dans la peau d’un clown maléfique !

Retrouvez nos idées déco et déguisement spécial HALLOWEEN ici !