Mes idées cadeaux

Halloween est passé, il faut maintenant penser à la prochaine grande fête : Noël ! On sait tous qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à réfléchir aux cadeaux qu’on souhaite offrir à nos proches, alors on vous propose ici quelques idées qui vont vous inspirer.

 

Objets déco personnalisés

 

Rien de mieux pour montrer qu’on tient à une personne que de lui offrir un cadeau réaliser par nos soins ! Si vous n’avez pas trop de moyens ou que vous cherchez simplement à offrir quelque chose de plus original, la personnalisation d’objets est la solution.
Prenez bougies, cadres photos, photophores ou encore bien d’autres objets et faites parler votre imagination ! Pour la bougie, collez un autocollant au nom de la personne qui va recevoir ce cadeau, ou bien ajoutez un ruban et une étiquette personnalisée ou allez plus loin et collez des paillettes sur le photophore que vous allez offrir : il y a de nombreuses possibilités, à vous d’être créatif !

 

 

 

 

 

Pochette surprise

 

Autre cadeau personnalisable : la fameuse pochette surprise ! Choisissez votre modèle de pochette et à partir de là soyez créatif : personnalisez-la un maximum. Remplissez-la de bonbons, de tatouages pour enfants, de stickers, de confettis, de petits objets déco, … A vous de choisir !

 

A l’occasion de Noël, vous pouvez même détourner la pochette surprise sous forme de calendrier de l’avant. Remplissez vos 24 pochettes personnalisées de toute sortes de cadeaux et accrochez-les à un support mural (toile, panneau de liège, …) : il n’y a plus qu’à attendre Noël !

 

Vous êtes prêts à démarrer la confection de vos cadeaux de Noël !

 

Retrouvez nos idées déco et cadeaux spécial NOËL ici !