Ma table de Noël magique

Cette année, plongez-vous, le temps d’un repas, au milieu de la faune et de la flore enneigée. Entendez-le crissement de la neige sous vos pas, observez l’écureuil jouer par-là, regardez les cerfs gambader par ici…Tout est silence et feutré dans cette nature saupoudrée par la neige… Aujourd’hui Zoé vous montre comment réaliser une table de Noël magique en toute simplicité !

 

 

Une ambiance aux couleurs douces

 

Pour vous immerger dans une ambiance de Noël hivernale et naturelle, misez sur la neige artificielle à disposer comme chemin de table par exemple. Pour rappeler ce côté enneigé mettez du blanc partout : de la vaisselle à la nappe en passant par la déco.

 

Ajoutez-y de la décoration en bois en forme d’arbre et animaux de la forêt pour donner l’aspect cosy d’un chalet à la montagne en plein hiver.

 

Le but étant de donner une ambiance chaleureuse à votre table avec le côté zen qu’apportent le blanc neige et les couleurs douces.

 

 

 

Des accessoires qui réchauffent

Pour réchauffer l’ambiance qui peut être refroidie par le blanc qui domine la table, variez les matières utilisées : ajoutez des accessoires en bois, des serviettes en coton, des chemins de table aux motifs troncs d’arbre, … Finissez votre table avec des jolies bougies qui peuvent être blanches et même en forme de boules de neige et votre table sera des plus cosy !

 

 

Vous êtes prêts à démarrer votre décoration de table pour un Noël magique !

Retrouvez nos idées déco et cadeaux spécial NOËL ici