Ma table de Noël végétale

Pour ceux qui cherchent une décoration de Noël naturelle et authentique, vous serez ravi d’apprendre que la tendance végétale fait son grand retour cette année ! Aujourd’hui Zoé vous propose de découvrir ce style de décoration parfaite pour un retour à la nature.

 

 

Une décoration avec des matières naturelles 

 

Pour une table de Noël naturelle, décorez-la en multipliant les mises en scènes végétales : centre de table en branches de sapin mélangé à de la mousse naturelle, des pommes de pins et sapins miniatures qui accessoirisent, … Les matières doivent rappeler la nature, misez donc sur du bois, des écorces, du lin … Tout ce qui rappelle ce thème est bon à prendre.

 

Pour renforcer l’effet nature, limitez votre palette de couleurs au vert, qui évoque les végétaux, et aux tons naturels (blanc, marrons, taupe, beige …)

 

Des accessoires de Noël naturels

 

Pour perfectionner votre table, ajoutez de petits éléments de décoration de Noël qui restent dans le thème végétal tels que des marques places et étiquettes « Joyeux Noël » en bois, des bougies imitations troncs d’arbres, …

 

Enfin pour la vaisselle, misez sur des assiettes couleur bois ou beige / ocre que vous pourrez marier à des serviettes vert sapin : effet végétal garanti !

 

 

Vous êtes prêts à démarrer votre décoration de table pour Noël !

Retrouvez nos idées déco et cadeaux spécial NOËL ici