Pour Noël, je me déguise !

Toutes les occasions sont bonnes pour se déguiser, y compris pour Noël ! Oubliez les traditionnels costumes de Père Noël, aujourd’hui Zoé vous propose pleins d’idées de déguisements ultra funs pour passer un Noël qui sort de l’ordinaire !

 

 

Revisitez le costume de Père Noël

 

Même si pour vous il est inconcevable de vous déguiser en autre chose qu’en Père Noël, vous pouvez toujours customiser votre costume ou en trouver un qui est nettement plus original comme ce déguisement de Super Père Noël : bonne ambiance garantie !
De plus, l’avantage de ce genre de costume c’est qu’il est déclinable pour toute la famille. Poussez le concept jusqu’au bout et transformez-vous en famille Noël : papa, maman et les enfants, tout le monde a droit à son déguisement !

 

Elfe ou renne ? Osez l’insolite !

 

Cette année, optez pour un costume de Noël plus original. Devenez un elfe qui aidera le Père Noël à emballer les cadeaux ou devenez le renne qui l’emmènera jusqu’aux sapins des enfants : choisissez votre team ! Pour plus de fun, faites des équipes : les elfes contre les rennes, qui seront les meilleurs ?

 

 

 

Perfectionnez votre tenue avec des accessoires !

Un costume est forcément incomplet s’il n’a pas d’accessoires ! Après avoir choisi votre déguisement original, optez pour des accessoires tout aussi funs. Entre les serre-têtes rennes, les lunettes humoristiques, les bonnets, les barbes, les collants et bien plus encore, vous avez le choix. Alors plus d’excuses : vous voulez un Noël original ? Vous l’aurez avec Zoé Confetti !

 

 

 

 

 

Vous êtes prêts à démarrer votre décoration de table pour un Noël magique !

Retrouvez nos idées déco et déguisements spécial NOËL ici