Mon nouvel an chic en noir et or !

Sortez le grand jeu pour le nouvel an et choisissez une décoration chic qui plaira à tous vos invités ! Aujourd’hui Zoé vous montre comment réaliser une déco en noir et or pour fêter la nouvelle année de manière élégante.

 

Un buffet festif

Le coin repas a aussi droit à sa déco de fêtes pour le 31 décembre ! Alors si vous êtes plus joli buffet que grande tablée, disposez-le sur une console dans la pièce à vivre agrémenté de ballons noirs, dorés et pourquoi pas argentés ! Ajoutez confettis, paillettes, gobelets, pailles, chemins de table, … Le tout dans les couleurs du thème et vous voilà prêts à faire la fête autour d’un buffet magnifiquement décoré : de quoi se mettre dans l’ambiance du nouvel an en attendant les petits fours.

 

Une table chaleureuse et festive

Pour ceux qui préfèrent passer un moment convivial autour d’une table, n’oubliez pas de décliner les couleurs de votre thème à tous vos éléments de décoration comme les assiettes, les verres, les chemins de table, les paillettes, les confettis, … Concernant les serviettes, optez pour un pliage original qui en mettra pleins les yeux à vos invités ! Pour le côté festif, choisissez des guirlandes de fanions qui seront parfaites pour l’occasion. On ne peut que valider cette ambiance festive !

 

 


Vous êtes prêts à confectionner la plus belle déco pour le nouvel an !

Retrouvez nos idées déco spéciales nouvel an ici