Idées déco pour la Saint-Valentin

Surprenez votre moitié avec une décoration de salle et de table aux couleurs de l’amour. Fêtez la Saint-Valentin en tête à tête, autour d’une table joliment décorée pour le plus grand plaisir de votre chéri(e). Aujourd’hui Zoé Confetti vous donne quelques astuces pour créer une ambiance ultra romantique le jour-J.

 

Une table pour amoureux

 

Pour une déco de table efficace misez sur des éléments essentiels : des roses, des cœurs, des bougies, du rouge et / ou du rose, … l’effet Saint-Valentin sera garanti !

 

 

 

 

Mais pour une ambiance qui sort un peu de l’ordinaire tout en gardant l’esprit romantique du moment, prenez ces éléments et faites preuve de créativité.
Pour le centre de table prenez une rose que vous mettrez sous une cloche de verre qui rappellera la rose éternelle de « La Belle et la Bête » ou bien optez pour une cage à oiseau ultra romantique que vous pouvez décorer avec des mots doux destinés à votre amoureux(se).

 

 

Apportez ensuite de l’originalité dans vos assiettes avec un pliage de serviette qui sort de l’ordinaire. Vous pouvez donc choisir un pliage de serviette en forme de rose ou de cœur : parfait pour l’occasion, elles vous mettront directement, vous et votre chéri(e), dans l’ambiance.

 

 

Une décoration « Total in love »

 

Finissez la décoration de votre intérieur avec des bougies personnalisées réparties un peu partout chez vous : ambiance cosy garantie. A vous de faire preuve de créativité pour trouver les bougies et photophores qui colleront parfaitement à votre décoration.

 

 

 

 

 

Enfin, apportez la touche finale à votre déco avec une ribambelle de ballons : à offrir, à disposer chez vous, à accrocher au plateau du petit-déjeuner … Vous avez le choix !

 

 

 

Vous êtes prêts à fêter la plus magique des soirées en amoureux !

Retrouvez nos idées déco spéciales Saint-Valentin ici