La tendance Coachella débarque chez Zoé Confetti

Saviez—vous  que le festival Coachella débute ce vendredi 13 avril ? Comme chaque année, le festival de musique s’ouvre sur fond de concerts branchés et de soirées endiablées. Zoé vous donne des astuces pour  réaliser une décoration haute en couleurs !

 

Des styles bien distincts 

 

Pour la décoration, deux styles peuvent s’adapter à ce festival qui nous rappelle les années 70 ! Deux choix au niveau des couleurs :

 

Soit un style très coloré et vitaminé qui nous rappelle l’esprit hippie authentique.

 

Vous pouvez également opter pour un esprit plus moderne avec un camaïeu de rose associé à des éléments végétaux pour apporter de la douceur.

 

Mais surtout, n’oubliez pas l’élément indispensable à votre déco Coachella : les plantes et fleurs qui sont la touche nature qui finalisera votre déco !

 

 

 

 

 

Les matières telles que le bois, l’osier ou encore la corde se mélangent parfaitement.

 

 

 

Venez chez Zoé !

 

Nous vous proposons chez Zoé Confetti des accessoires pour réaliser cette décoration à la maison : napperons, fleurs synthétiques, attrape-rêves, rubans, assiettes, photophores….

 

 

 

 

Et l’ambiance alors ?

 

Coussins brodés, paniers tressés, miroir en bambou, décoration murale en forme de palmier, pot en macramé ou encore trophée peint avec motifs ethniques. Tous ces produits peuvent décorer votre pièce pour plonger au mieux vos convives dans ce style qui sent bon la Californie !

 

Vous pouvez servir vos invités en utilisant une feuille de bananier afin de poser leur couvert ou encore placer des fruits exotiques comme des ananas par exemple : laissez libre court à votre imagination !

 

 

 

 

 

Vous êtes prêts à organiser votre propre festival Coachella à la maison !

Retrouvez nos idées déco pour vos soirées à thème ici