Les 7 idées folles de Zoé Confetti pour fêter son anniversaire

Les 7 folles idées de la #Confettifamily pour fêter son anniversaire !

 

1. La Licorne Party !

Étant de plus en plus apprécié de nos jours, l’univers féérique des licornes peut s’avérer être un bon thème pour bien rigoler en restant girly ! Fou rire, chamallow et kigurumi licorne sont à prévoir pour cette soirée inoubliable 😉

 

2. Soirée Fluo !

Retour au 80’s, chez Zoé Confetti, vous trouverez une gamme spéciale fluo pour revenir presque 40 ans en arrière et faire une énorme fête ! Lunettes, tutus, collants, bretelles, guêtres, on a tout ce que vous cherchez !

 

3. Soirée Disney

Pour les anniversaires des enfants, misez sur un goûter héros de Disney ! Et pour les grands enfants, replongez-vous dans votre enfance et fêtez votre anniversaire comme si vous aviez 8 ans, rigolade assurée !

 

4. Une soirée à thème hawaïenne !

Une musique des îles, une décoration typique, et une table fleurie et colorée, combo gagnant direction Hawaï ! Préparez ou commandez des spécialités de là-bas pour plonger vos invités dans cette ambiance unique.

 

5. Zoé Fashion Week

Et pourquoi vous n’organisez pas un défilé de déguisements ? Choisissez un thème et faîtes défiler tous vos invités déguisés avec un cadeau à la clé ! Et n’oubliez pas de récompenser toutes les personnes ayant fait l’effort de se déguiser 🙂

 

6. Surprise Party !

La #ConfettiFamily vous propose de préparer une soirée surprise pour l’heureux élu ! Faîtes-lui croire que vous allez au ciné ou que vous avez oublié et recevez-le avec une salle remplie de ballons, des guirlandes et une bande d’amis prêts à crier “Joyeux anniversaire” !

 

7. Soirée “Vraie Vie”

Partagez en groupes votre liste d’amis et envoyez l’invitation à chaque groupe à un moment différent de la journée. Demandez-leur de venir à votre anniversaire tel qu’ils sont habillés au moment où ils lisent le mail. Jogging pour les sportifs du matin, costume-cravate pour ceux qui ont un job dans un bureau ou pyjamas pour les couche-tôt. Dress code original et inoubliable !