DIY : Des Ballons fantômes

ALLO WIN ? MAIS NON, ICI TROUILLE !

 

On est déjà à fond dans l’ambiance d’Halloween chez Zoé Confetti !  Cette semaine la Zoé Confetti Family vous propose un nouveau tutoriel.

 

 

Réalisez ce ballon fantôme pour ajouter une touche de fun à votre déco d’Halloween. Pour recréer ce DIY original, vous aurez besoin :

 

  • De ballons blancs gonflés à l’hélium lestés
  • D’un marqueur noir
  • De bolduc
  • D’un tissu léger pour recouvrir le ballon
  • D’un ciseau

 

 

 

Dans un premier temps, prenez les ballons gonflés à l’hélium et dessinez-leur des yeux et une bouche grâce au marqueur noir. Pour tout achat de ballons chez  Zoé Confetti, vous pouvez également les faire gonfler à l’hélium en magasin ! Pour trouver votre magasin, rendez-vous ici : http://bit.ly/2ffi7QO

 

 

 

 

Maintenant, recouvrez-les avec le tissu. Si le tissu est trop épais et cache les yeux et la bouche préalablement dessinés au marqueur, il suffit juste de découper ces zones dans le tissu.

 

 

 

Ensuite, coupez un morceau de bolduc assez long et nouez-le de manière à faire un joli nœud au niveau du col du ballon.  Enfin, placez les ballons autours de jolis éléments de décorations d’Halloween pour être dans l’ambiance ! 🎃⚰

 

 

 

Envie de plus d’inspiration pour votre déco et vos costumes d’Halloween ? Feuilletez-vite notre catalogue : https://bit.ly/2DYS7Ir. N’hésitez pas à nous envoyer les photos de votre déco d’Halloween et de votre ballon fantôme sur les réseaux sociaux : suivez-nous sur Facebook et Instagram.

À très vite pour de nouvelles astuces Zoé 🖤