Comment surprendre votre moitié grâce à votre table de Saint Valentin

Le repas de Saint Valentin est une étape importante dans le couple ! Votre Valentin ou Valentine s’attend forcément à quelque chose de spécial. Cependant, vous n’avez pas toujours les moyens de l’amener dîner dans un grand restaurant, il faut donc trouver des astuces pour ruser. Pourquoi ne pas improviser un repas en amoureux à la maison ? Classique mais efficace si vous misez sur les détails et le contexte pour faire la différence. Vous ferez à coup sûr chavirer le cœur de votre bien-aimé.

 

Première étape, préparez tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de votre dîner. Même si vous n’êtes pas un grand cuisinier, le plus important c’est de marquer le coup. Pourquoi ne pas lui préparer son plat préféré ?

Ensuite, on mise tout sur la déco de table et l’ambiance tamisée de votre appartement ou de votre maison. Les bougies seront donc l’accessoire indispensable de votre repas. Voici une petite sélection de nos plus beaux modèles, à accorder avec le thème de votre soirée bien-sûr. On les dispose sur la table, sur la cheminée ou les étagères alentour, sur les marches de l’escalier ou encore sur les rebords des fenêtres.

 

Pour votre table, il est important de choisir une thématique et des couleurs bien précises. Cette année chez Zoé Confetti, on a opté pour le rose gold !

On soigne sa décoration de table en sortant sa belle vaisselle et on complète le tout avec des accessoires comme ces marques-places « Monsieur » et « Madame » ou encore de jolis contenants en verre. On jette des étoiles, paillettes et pétales de roses pour finaliser l’ambiance et le tour est joué ! Attention toutefois  à ne pas tomber dans le « too much ».

N’hésitez pas à partager avec nous les photos de votre table de Saint Valentin grâce au #CaSeFete sur Instagram !

Pour trouver plus d’inspiration pour vos tables de fêtes rendez-vous ici : https://bit.ly/1N75vnD

Retrouvez tous les produits présentés dans cet article dans vos magasins Zoé Confetti : http://bit.ly/2ffi7QO