3 bonnes raisons de participer au carnaval

 

Marre de la routine quotidienne ? De s’habiller tous les jours de la même manière ? Du manque de pep’s, et de couleurs des jours d’hiver ? Et bien aujourd’hui nous vous livrons une astuce imparable pour remédier à ça : participer au carnaval ! On pari que, dit comme ça, ça ne vous tente pas… Mais nous allons vous convaincre en vous donnant 3 bonnes raisons d’y participer !

1. Y participer… pour vous
Faire le carnaval pour se sentir bien, ce n’est pas une astuce de grand-mère totalement charlatanesque. Oui, vous avez bien lu, le carnaval peut vous être bénéfique ! Entre nous, quoi de mieux que de retrouver son âme d’enfant lors d’un après-midi ? D’être entouré de couleurs, de serpentins, de bonne humeur et de confettis ? Evidemment, ça va de soi, c’est également le meilleur remède contre la routine et la mauvaise humeur. Bye-bye rigidité de la vie d’adulte et des barrières de la honte, après cette aventure vous serez parés et prêts à tout, et pourquoi pas à accompagner vos enfants à un goûter déguisé !

2. Parce que nous avons ce qu’il vous faut
Chez Zoé Confetti il y en a pour tous les goûts. Et nous sommes mêmes prêts à vous promettre que vous trouverez votre bonheur… Car, avec nous, qui dit « costume » ne dit pas uniquement pour enfants ! Vous trouverez forcément le costume du personnage que vous idolâtriez étant petit… Et que vous rêvez encore d’incarner secrètement. Bien-entendu, on ne fait pas les choses à moitié et nous vous proposons des costumes dignes de ce nom… Alors, prêt à devenir quelqu’un d’autre ? C’est le moment où jamais !

3. « J’ai osé grâce à Zoé »
Vous promener déguisé de la tête au pied, risquer de croiser des personnes que vous connaissez… « Non merci ! ». Mais finalement, vous avez osé ! Et il vous reste maintenant de beaux souvenirs : votre belle-mère qui ne vous a pas reconnue, la convivialité du moment, les étoiles dans les yeux de votre fiston quand il a raconté à l’école que « maman est venue déguisée en Lara Croft ». Tous ces souvenirs valent bien un après-midi en costume…

 

Maintenant, à vous de jouer !