Pâques arrive ! J’opte pour quelle déco de table ?         

On se souvient tous de nos chasses aux œufs endiablées, où l’on était prêt à tout pour en récupérer un maximum ! Entre nous, si l’occasion de refaire une chasse aux œufs se présente de nouveau aujourd’hui, on sait bien que l’on n’hésiterait pas une minute pour y participer de nouveau. Chez Zoé Confetti on vous propose de créer une table de Pâques qui illustre ce super moment !

La décoration
Qui dit Pâques dit forcément enfants… Et oui, c’est leur moment ! Il est donc primordial de faire ressortir cet aspect enfantin dans les décorations, avec nos figurines de lapins, de poussins, des petits œufs… Mais, pas que ! Ajoutez à cela des couronnes de branchages et une touche de verdure. En guise de touche finale, déposez le tout sur un chemin de table en jute pour donner à votre table une dimension bohème, et le tour est joué !

Les couleurs     
Des couleurs annoncent de la bonne humeur ! Le jaune, l’orange et le vert seront les couleurs primordiales, avec une touche de marron pour rappeler le chocolat que l’on attend avec impatience… Petits comme grands !


Le pliage de serviette
La « cerise sur l’œuf en chocolat » de votre table sera le pliage serviette lapin. Mais si, évidemment que vous allez réussir à le réaliser ! Voici son tutoriel pas à pas : https://www.youtube.com/watch?v=iujibKloVME

Nous attendons avec impatience vos photos sur nos réseaux !