Une déco d’EVJF réussie, c’est possible !

Votre meilleure amie vous a annoncé qu’elle se mariait ! Explosion de bonheur, « enfin » ! … Juste avant de vous demander d’être sa témoin. Du coup, place à la panique « C’est à moi d’organiser ton enterrement de vie de jeune fille ?! ». On vous partage aujourd’hui nos astuces décos !


Place au rose et aux paillettes
Soirée so girly en perspective ! Alors… Rose guimauve, rose poudré, rose gold… c’est le « must have » de votre décoration. On opte pour un chemin de table fleuri combiné à un chemin de table à paillettes dans les tons de rose gold-or pour qu’ils s’harmonisent parfaitement. Déposez dans un coin de votre table une bonbonnière remplie de guimauves pour retomber en enfance, quelques pétales et confettis pailletés entre les verres et la décoration, et pourquoi-pas une grande rose en guise de centre de table ?

 

Ballons
Pour une vraie atmosphère de fête, on n’oublie pas les compositions de ballons ! On reste de nouveau dans des tons métalliques de rose gold et or, auxquels on assortit des ballons à paillettes et en latex. On mixte les matières et les formes avec les ballons aluminiums et latex, sans oublier la tendance de cet été, le ballon chromé or ou rose gold ! On ajoute à notre déco des ballons confettis et à paillettes pour un effet SO GIRLY garanti ! Pas de doute, la future mariée et votre bande de copines vont adorer !


Ambiance sexy-fun !

Il faut marquer le coup et faire de cette soirée LA soirée inoubliable ! Alors on n’hésite pas à mettre le paquet sur les accessoires funs et décalés ! Menu de soirée en forme de corset, pancarte en forme de petite culotte, sans oublier… une guirlande qui en dit long « la même Kékétte à jamais », ben quoi, elle va jurer fidélité non ?

Retrouvez l’ensemble de notre nouvelle gamme EVJF dans vos magasins Zoé Confetti à partir du lundi 8 avril ! Trouvez le plus proche de chez vous en cliquant ici : http://bit.ly/2ffi7QO

Et n’oubliez pas de nous identifier sur vos photos souvenirs, sur Instagram @zoeconfetti_officiel et Facebook @ZoeConfetti avec le #zoeconfetti !