3 astuces pour un Pâques décalé !

Chez Zoé, pour Pâques on sort les déguisements !
Ambiance chasse aux œufs et journée remplie de chocolats ! Pâques annonce une journée pleine de surprises et de trouvailles ! Alors pour une ambiance pétillante et fun jusqu’au bout, chez nous on prône la sortie des déguisements !! Et oui, Pâques est une opportunité en or pour se déguiser avec votre kigurumi lapin rose, vos oreilles de lapin ou encore votre super combinaison poussin ! On sait que vous les adorez, alors …osez !

Pâques, le roi du fait-main !
On insiste sur le côté fun en misant sur le fait-main ! Agrémentez votre décoration d’œufs peints dans des couleurs flamboyantes, que vous pourrez ensuite suspendre dans votre chez-vous, au-dessus de votre table ou poser entre les plats. Simple, rapide et déco ! N’oubliez pas notre pliage de serviettes lapin qui sera le détail redoutable pour faire craquer vos invités.

      

 

En misant sur les détails
Qui n’a jamais tenté de continuer de chercher des œufs des heures après la fin de la chasse ? A fouiller dans les moindres recoins de la maison et du jardin ? Et oui à Pâques, chasse aux œufs oblige, même le tout petit œuf oublié sous le canapé se repère ! Alors, comme votre déco de table, on joue sur les détails et le minimalisme. Un petit poussin par-ci, un lapin en bois par-là… Ne lésinez pas sur les accessoires, tout se remarquera.

 

   

 

 

…Plus d’astuces sur Pâques, c’est par ici !

Retrouvez tous nos conseils pour une table de Pâques réussie dans notre article « Pâques arrive ! J’opte pour quelle déco ? »

Sans oublier notre pliage de serviette pour finir d’impressionner vos invités ! Que vous pouvez trouver aussi sur notre chaîne YouTube.

 

N’oubliez pas de publier vos photos sur nos réseaux avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !