Les 3 meilleures idées pour votre soirée de mariage

La saison des mariages approche !
Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que vous êtes simplement curieux d’idées de jeux, ou… que vous êtes en panique pour la préparation de votre mariage ! L’équipe Zoé Confetti est là pour vous aider… Allez, à vos carnets, prenez des notes, c’est parti !

 

Le fameux photobooth
Qui dit mariage dit « journée gravée à jamais » ! Mais on sait bien que plus le temps passe, plus on oublie. Alors, ce jour-là, il faut mitrailler de photos ! Pour ça, on installe un photobooth bien en évidence pour que tout le monde y passe… et pour donner envie aux inviter d’y passer la soirée on y ajoute le kit photobooth Zoé Confetti ! Votre belle-mère avec une moustache, c’est pas mal comme souvenir, non ?

 

 


Le Killer

Vos invités ne se connaissent pas et vous redoutez les silences au moment du repas ? La solution pour éviter ça : le jeu du Killer ! Au début de la soirée, chaque invité pioche un petit papier sur lequel sera inscrit un gage qu’il aura à faire faire à un autre invité. Par exemple « Fais danser mamie Martine sur Cotton Eye Joe ». Une fois la mission réussie, il récupère le gage de mamie Martine et part à la conquête des prochains invités et ainsi de suite ! Ambiance garantie !

 

 

 

Une flashmob
On ne va pas se mentir, faire une chorégraphie, c’est quand même la classe. Que vous soyez témoin ou même une des stars de la soirée, vous vous devez de vous investir à fond dans l’ambiance ! Vous ne savez pas danser ? Masquez votre incompétence sous les déguisements ! On vous promet que personne ne reconnaîtra le Jackson 5 enflammé sur le dance floor. Mettez les déguisements Zoé Confetti en avant et à coups sûrs les plus téméraires de fins de soirées pourront se motiver à vous rejoindre !

 

 

Evidemment, on attend vos publications sur nos réseaux avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !