Fêter l’arrivée de bébé en beauté

Le royal baby est né et ça vous met la pression pour votre Welcome Baby Party* ? Normal, difficile de rivaliser avec la British Royal Family**, surtout en matière de fête de bienvenue pour bébé… Comme on ne cesse de le répéter, chez Zoé Confetti on ne plaisante pas avec les festivités, alors nous allons relever ce défi avec vous !

 

Table : tendance déco bohème

La tendance du moment est bien évidemment le retour du bohème, avec la nature et la verdure qui s’invitent sur vos tables ! Notre table « Bébé d’amour » met bébé à l’honneur, en privilégiant les couleurs basiques telles que le beige, le vert, le marron et les matériaux naturels tels que les sets de table en jute et des branches d’eucalyptus. Pour égayer votre table et amener votre touche de « royauté » à tout ça, on ajoute du doré avec nos couverts de couleur or ! Alors, la classe ou pas ?

 

 

 

Accessoire déco indispensable : les ballons 

Chez Zoé Confetti, on vous l’a déjà dit, une fête sans ballon est une fête bidon ! …Non, on exagère un peu. Mais chez Zoé Confetti, qui dit déco de fête, dit ballons ! Et c’est l’occasion de faire parler son âme d’artiste… Et oui, car dans nos magasins, nos bars à ballons vous permettent de laisser libre court à votre inventivité et de créer vos propres compositions. Ballons bubbles, ballons en aluminium, en latex… Ou encore ballons à l’effigie de la star du jour, qu’en dites-vous ? Venez vite l’expérimenter en magasins !

 


Photo sur Instagram par @emilie_lucie.str

 

 

 

Le photobooth

On a tous vécu la séance de photo de groupe interminable, où au bout de 36 photos il y a toujours quelqu’un qui ferme les yeux. Pour éviter ça, on vous propose d’installer un photobooth ! Préparez un espace bien cosy, confortable, un petit coin pour bébé dans son transat, avec l’appareil photo en face. Tous vos invités pourront poser avec la star du jour (même s’il dort, si ce n’est pas magique ça ?) et avec de super accessoires de photobooth ! …Vos invités pourront shooter à l’infini !
Evidemment, pour immortaliser ce moment, n’oubliez pas de coller vos photos dans notre livre d’or « Bébé d’amour ».

 

 

 


Avec ça, votre Welcome Baby Party* et votre crainte de rivaliser avec la famille royale Britannique sera un vieux souvenir ! Evidemment, on attend vos publications sur nos réseaux avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !

 

 

* fête de bienvenue pour bébé
** la famille royale britannique