3 cadeaux insolites pour la fête des mères

On ne va pas se mentir, trouver une attention ou un cadeau à faire à sa maman pour la fête des mères, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. On a donc pensé à vous, et en vous donnant 3 idées insolites et uniques… Soyez prêts à courir chez Zoé !

 

 

Le message fil

Quoi ? Un cadeau avec un fil d’aluminium ? Oui, oui, et même les petites mains peuvent l’utiliser ! Choisissez le rose gold pour rester dans la tendance. Vous pourrez créer la forme que vous souhaitez, un mot, ou même tenter un dessin pour les plus téméraires ! Attention, n’oubliez pas que votre œuvre deviendra certainement un futur objet déco

 

Besoin d’aide pour sa fabrication ?
Retrouvez les étapes ici :

 

 

 

 

Un attrape-rêve DIY


Si la maman-star du jour craque pour la déco bohème, c’est le cadeau qu’il lui faut ! Fabriquer un attrape-rêve en laine ? Trop banal.. . Chez Zoé Confetti vous pouvez créer un attrape-rêve de compétition avec du ruban en tissu, des plumes, des perles, le tout agrémenté de jolies fleurs. Personne ne devinera que vous en êtes le créateur !

 

 

 

Un bouquet de compliments 

Mais on est tout de même d’accord que, pour une maman, tous les cadeaux du monde ne valent pas un témoignage d’amour ! Non, on ne vous parle pas du collier de nouilles, mais plutôt d’un joli bouquet auquel vous accrocherez des petits compliments écrits par vos soins. N’hésitez pas à abuser de votre imagination et vous vous découvrirez peut-être un talent de poète caché, qui sait ? Nous on est prêts à parier que votre maman-star du jour va fondre !

 

 

N’oubliez pas de nous partager vos créations
et pourquoi pas vos plus beaux compliments
sur nos réseaux, avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !