Les accessoires indispensables pour soutenir les Bleues

La coupe du monde football féminine a commencé la semaine dernière et les Bleues ont déjà gagné leur premier match ! Mais rien ne se passe jamais comme prévu et nos Bleues préférées ne sont pas à l’abri d’une défaite ! Mais pas d’inquiétude, Zoé Confetti a tout ce qu’il vous faut pour mettre toutes les chances de votre côté !

 

Le maquillage tricolore 

C’est l’accessoire dont on ne peut passer à côté, ce serait l’offense ultime aux règles de supporter. Le maquillage stick tricolore est à utiliser sans modération ! Que ce soit sur les joues, les bras ou même les jambes (promis on ne vous jugera pas), il vous donnera le look parfait pour les matchs de nos Bleues préférées ! Que ce soit pour vous, votre famille ou vos amis, vous n’aurez jamais été aussi beaux et bien assortis !

Le drapeau français

Le drapeau français est un must-have ; qui n’a pas un drapeau de la France chez lui qu’il garde pour les matchs ou les tournois importants de sport ? Si vous êtes l’une de ces rares personnes, pas de panique ; Zoé Confetti a le drapeau parfait qu’il vous faut ! En plus, il est tellement grand et confortable que vous pouvez facilement vous enrouler dedans !

L’écharpe de supporter

Cette écharpe va vous faire craquer pour de nombreuses raisons, et vous ne pourrez plus vous en passer ! En plus de vous être très utile pendant ce mois de Juin pluvieux, quand vous aurez vu son petit prix, vous ne pourrez pas y résister ! Et n’oublions pas le plus important : elle vous permettra, si portée sans exception pendant tous les matchs des Bleues, de les faire gagner et de les emmener en finale !

Les lunettes en plastique bleu-blanc-rouge

Détrompez-vous tout de suite, ce ne sont pas des lunettes basiques de supporter, ce sont LES lunettes INDISPENSABLES si vous voulez que la France remporte la coupe du monde de foot, cette fois chez les filles ! Elles vont donneront un look anodin mais déjanté à la fois : le combo parfait pour une soirée folle avec vos amis ou votre famille !

La casquette de supporter

La touche finale pour votre look complet : la casquette ! Après vous être badigeonné de maquillage, enveloppé dans un grand drapeau, enroulé de votre écharpe et mis vos lunettes de supporter, il ne manquera plus que la casquette ! Et oui, votre look de supporter parfait ne serait qu’incomplet sans elle ! Elle apportera la petite touche finale à votre tenue !

 

 

N’oubliez pas de nous partager vos photos sur nos réseaux, avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !