Début de l’été, retour sur les trois tables du mois

Le début de l’Été approche à grands pas, et qui dit Été dit pique-nique, barbecue, beau temps, repas de famille,… Mais alors, comment décorer vos tables d’extérieur pour passer de bons moments ? Suivez pas à pas ce guide et vous aurez les tables les plus belles et tendances pour impressionner vos amis et votre famille ! Afin d’y parvenir, la Confetti Famille vous a concocté un top 3 des produits de table essentiels pour donner le rythme à votre déco !

 

LA TABLE PAON

 

 

Vous rêvez d’une table haute en couleur et très harmonieuse ? La table paon a été spécialement conçue pour égayer vos repas. Elle est très simple à réaliser, et en trois étapes c’est fini ! Commencez par dérouler les chemins de table, couleur moutarde ou bleu canard, c’est au choix ! Ensuite, n’oubliez pas le paon sur pince. Il se met partout : sur les serviettes, les verres, ou encore sur la nappe. Et la cerise sur le gâteau, l’eucalyptus ! En plus d’être une plante aux nombreuses vertus, elle sera l’élément parfait pour harmoniser votre table et lui donner un charme jamais vu. Petit conseil : rajoutez quelques plumes de paon pour qu’elle soit absolument parfaite.

 

 

LA TABLE ESPRIT D’AILLEURS

 

 

Une envie de voyager et de vous évader ? De partir en voyage tout en restant chez vous ? Invitez vos amis et partez ensemble vers des terres inconnues ! Vous vous démarquerez grâce à votre déco de table, et vous les rendrez tous jaloux ! A ne pas manquer, le chemin de table terracotta à découpe laser qui donnera à votre table l’ambiance recherchée ! Au centre, il faudra absolument vous procurer le cactus en corde à disposer en centre de table pour éblouir vos hôtes ! Et évidemment, on vous donne notre conseil secret pour la table parfaite : La déco tête de buffle !

 

 

LA TABLE PETIT MATELOT

 

 

Ohé matelot, plus un geste ! Nous avons trouvé ce qui vous manque ! Envie de lever l’ancre ? Profitez de l’air marin grâce à notre table petit matelot. Pour une ambiance encore plus réaliste, disposez sur un coin de votre table un filet de pêche qui vous donnera l’impression de manger en mer ! Le photophore corail sera le centre de votre table, allumez une bougie aux parfums océan et vous aurez vraiment l’impression de naviguer vers l’au-delà ! Pour finir en beauté, pensez aux pochons à gourmandise imprimés. Pour aucun faux-pas, n’oubliez pas de faire un tour chez votre poissonnier !

 

N’oubliez pas de nous partager vos photos sur nos réseaux, avec le #zoeconfetti et en nous identifiant !