Les Essentiels de la Kermesse

Qui dit fin de l’année scolaire dit… KERMESSE ! Et quoi de mieux que Zoé Confetti pour organiser le meilleure stand possible et faire plaisir à votre bout de chou et ses amis ? La Confetti Family vous a concocté le Top 3 des essentiels d’un stand de Kermesse !

 

La piñata pastèque

Quoi de mieux qu’une piñata pour occuper les enfants ? Un bandeau, un bâton et le tour est joué ! Vous aurez de quoi les occuper pendant qu’ils essaieront de l’exploser mais également après, quand ils mangeront goulûment les friandises qu’ils auront récupérées après leur victoire !  Son petit look frais vous donnera aussi un avant-gout des vacances qui approchent à grands pas !

 

Le kit de quatre médailles

Que serait une kermesse sans des petits prix à gagner ? Motivez les enfants à exploser les scores de votre stand en leur promettant une médaille après leurs victoires ! Le kit de médailles est indispensable pour récompenser leurs exploits !

 

Le kit photo Booth smiley

Le but des kermesses est de s’amuser et de créer des souvenirs, et quel est le meilleur moyen de garder des souvenirs d’une kermesse mémorable ? Équipez votre stand d’un kit photo Booth smiley pour rendre les photos des petits bouts de chou encore plus drôles et décalées !