Retour sur les 3 tables du mois

Qui dit mois de juillet dit nouvelles tables du mois ! On vous propose donc de les découvrir maintenant…

 

TABLE SIRÈNE

Si vous cherchez une table qui vous ramène en enfance, arrêtez-vous de suite ! La table sirène est faite pour vous ! De belles teintes bleues irisées, de beaux centres de table qui rappellent le fond de l’océan et des petits cupcake toppers à couper le souffle vont vous faire plonger dans les eaux profondes de Neptune.

Mais n’oublions pas l’élément phare de cette table : le serre-tête sirène à sequins ! Il est parfait pour une soirée Chic et Choc ! Et oui, c’est l’accessoire parfait pour sortir du lot et vous différencier de vos invités. En plus, qui n’aime pas un petit serre-tête ?

 

 

TABLE LAMA

¡ Vamos, direction le Pérou avec notre table lama ! Si vous chercher un moyen d’épater de vos amis et de leur montrer votre originalité, c’est la table parfaite ! En plus de rappeler le Pérou et nos ancêtres Incas, elle vous fera découvrir autres horizons et vous donnera l’envie de voyager !

Et si vous pensez qu’il manque LE petit truc pour impressionner tout le monde, c’est que vous avez oublié les confettis en bois lama ! C’est l’élément parfait afin que votre table que soit pas lama(n)table 😉

 

 

TABLE CALIFORNIA DREAM

Pour partir en vacances, pas besoin d’aller au bout du monde ! Avec notre table « California Dream »  vous vivrez le vrai American Dream* ! Retrouvez le soleil, la mer, les vacances et surtout l’été en un clin d’œil avec Zoé Confetti !

Quand vous ferez la déco de votre table, n’oubliez pas l’indispensable : le centre de table Beach ! Il vous permettra d’imposer directement l’ambiance des vacances dès le début du repas !

 

 

*Rêve américain