4 Tendances de décoration de table en Automne – Idées

Si vous voulez en mettre plein les yeux à vos invités cet Automne on vous a concocté une sélection des dernières tendances.

La table Black & Kraft éco-responsable !

 

Pour cette première table, les petits plats sont dans les grands. On se dirige vers un assemblage de couleurs minimaliste mais efficace. On met à l’honneur une vaisselle éco-responsable faite en matière 100% naturelle (Kraft, bambou, fibres de canne à sucre, feuille de palmiers), et avec ça pas de doute, nul ne remettra en cause vos talents de cuisinier, au diable la purée mousline ! Pour en mettre plein les yeux à vos convives on conseille d’adopter une couleur de nappe claire, blanche ou grise à votre guise. Quant aux serviettes noires elles permettent de faire ressortir tous les éléments présents sur cette table.

 

 

La table Circus pour être le roi de l’animation !

 

Si votre petit bout de chou est un clown qui ne rate pas une occasion pour blaguer, alors cette table sur le thème du « Cirque » est faite pour lui ! On déroule le tapis rouge pour la star qu’il est avec ce chemin de table rouge et doré ! Les accessoires qui créent cette ambiance sont les décos « singes » et « éléphants ». Evidemment pour ajouter un grain de folie à cet anniversaire il faudra ajouter la fameuse pinata à l’image d’un cirque pour libérer l’animal qui est en vous!

 

 

La table licorne, pour un anniversaire magique !

 

Cette décoration de table licorne vous fera voyager dans un monde magique et coloré. Pour pouvoir décorer la table, Zoé Confetti vous conseille d’opter pour une nappe jaune qui fera ressortir la vaisselle rose, ainsi que les serviettes turquoise. Le petit plus de cette décoration se trouve dans les bocaux en verre qui servent de rangement pour les bonbons, cela nous permet d’ajouter une touche colorée qui fait ressortir les couleurs présentes sur la table. On retrouvera l’accessoire indispensable pour un anniversaire réussi, des masques photobooth licorne pour immortaliser vos moments dans le thème (ils peuvent aussi cacher vos imperfections). On n’oublie pas le Must-Have d’une fête réussie la célèbre pinata.

 

 

La table Automne aux couleurs de la saison !

 

Vous avez un dîner de prévu et aucune idée en tête ? Voici donc la table aux couleurs de l’automne dans une ambiance différente !
Impossible de penser à l’automne sans des couleurs orange, verte, marron… Il n’y a pas qu’Alice aux Pays des Merveilles qui peut manger dans les bois ! On vous propose donc de disposer des branches, feuilles, pommes de pin… le long de la table pour créer cette ambiance. Quant aux champignons (non comestible) ont bien leur place au sein de cette décoration. Pour mettre vos plats en lumière, on opte pour vaisselle dorée. Enfin pour laisser un bon souvenir lors de cette soirée la boîte de dragées pour les plus gourmands est indispensable (vu et approuvé dans un dîner presque parfait).