Zoé Confetti le partenaire de votre Mariage !

Candy Bar

La gourmandise est un joli défaut avec Zoé Confetti ! Le Candy Bar est devenu l’une des attractions favorites des mariages et un élément de décoration à part entière…

 

Une nappe colorée, des bocaux et bonbonnières de différentes formes, des cornets à pop-corn, des contenants à bonbons, agrémentés avec des rubans, des suspensions, des petits éléments de déco… le tout coordonné au thème et aux couleurs de votre fête, et vous obtiendrez un Candy Bar qui fera plaisir aux petits comme aux grands !

 

candybar

 

Apportez ainsi une touche légère et gourmande à votre vin d’honneur ou à la fin de soirée avec un assortiment de bonbons, gâteaux, pop-corn, cupcakes ou macarons. Pour les amateurs de salé, préférez un buffet tendance « street-food » avec des mini burgers, des hot-dog, des mini croque-monsieur. En plein été, optez pour un buffet rafraîchissant avec des fruits, des cocktails frais ou bien carrément un « ice-bar » avec des cornets de glace.

 

Le principe du candy bar repose sur le libre-service. Pensez donc à disposer des pelles, des pinces, des piques pour se servir ainsi que des petits sachets en papier, cornets et boîtes en carton. Sinon, présentez les gourmandises dans des verrines, cuillères et autres petits contenants.

 

candybar

 

Pour parfaire votre déco, vous pouvez ajouter des petites étiquettes autocollantes ou des petites ardoises devant les contenants. Vous pouvez enfin positionner de grosses pancartes, cadres et autres chevalets pour mettre en valeur votre candy bar, sans oublier les guirlandes et les suspensions : fanions, pompons, lanternes…

 

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de limites pour réaliser un Candy bar à votre image !