On le sait bien, Noël cette année c’est compliqué… On ne sait pas trop de quoi sera fait demain ni comment vont se passer les fêtes… Ce qui est sûr, c’est que nos habitudes sont bousculées et on doit s’adapter comme on peut. Chez Zoé Confetti, on a décidé de garder le sourire et on prépare un Noël 100% cocooning ! Et oui, vu que l’on doit rester chez soi et que Noël sera très certainement célébré en petit comité, pourquoi ne pas en profiter pour changer des grandes réceptions et de passer un Noël calme et bien au chaud ?

 

Comment faire ? Rien de plus simple : on DÉ-CO-RE !

La déco à Noël c’est hyper important : c’est ce qui nous permet d’être dans le mood « Noël » le plus facilement ! Alors, on balance une playlist de chansons de Noël et toute la famille s’y met : sapin, guirlandes, boules,… toute la maison y passe !

Ensuite, il n’y a plus qu’à allumer un bon feu de cheminé (ou de mettre une vidéo de feu de cheminé sur la TV, ça fera très bien l’affaire, promis), puis à prendre tous les plaids et couvertures à disposition et profiter de vos belles décorations de Noël en passant de bons moments et en s’échangeant de jolis cadeaux !

Noël en petit comité ok, mais autour d’une belle table quand même !

C’est pas parce qu’on ne peut pas être 45 que l’on doit laisser tomber le repas et la décoration de table… Hors de question, chez Zoé Confetti, on s’y refuse ! D’ailleurs, on vous a préparé une gamme de Noël trop jolie : version « Nuit étoilée », « Noël traditionnel », « Nature » ou encore « Christmas Marsala », vous avez le choix !

Mais nous, celle que l’on préfère et qui ira le mieux avec le mood « Noël cocooning », c’est justement notre table « Christmas cocooning » (oh ben tiens, elle porte bien son nom celle-là) ! Du blanc, des matières douces, des animaux trop mignons et des touches de déco en bois clair : on adore, tout simplement. On oublie quand même pas le côté festif avec les chemins de table à paillettes parce que, confinés ou pas, on aime toujours faire la fête à Noël !