Halloween, notre fête préférée est sur le point de commencer et comme toute fête qui se respecte, ça se prépare à l’avance ! En plus de s’amuser à se faire peur, Halloween c’est aussi le moyen de rendre visuellement attractif son commerce, bar ou restaurant et de plonger vos clients dans une ambiance « halloweenesque » à souhait. On vous explique comment !

On mise tout sur la décoration

Que ce soit au niveau de vos tables ou dans votre vitrine, la décoration va permettre d’intriguer le client et de se laisser surprendre par l’ambiance. C’est le petit truc en plus qui peut les aider à franchir le pas de votre commerce. Faux crâne, araignée velue, bras ensanglanté ou encore machette… N’hésitez pas à mettre le paquet pour créer quelque chose d’impressionnant (petite mention pour tout miser sur votre vitrine) !

Le maquillage pour être encore plus dans l'ambiance

Une fois encore on se fait plaisir avec du blanc, du noir, du rouge : pas besoin d’être un professionnel pour créer un maquillage horrifique. Pour vous donner d’avantage d’inspiration, rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir des tutos maquillages à reproduire (promis, c’est facile). Sans oublier le spray faux-sang à se mettre et sur la tenue et sur le corps, effet terrifiant garanti !

 

On pousse le thème à l'extrême avec les déguisements

 

Que vous soyez plutôt « classique » (déguisements de sorcières, de citrouilles ou de vampires), plutôt « gore et terrifiant » avec des déguisements sanguinolents inspirés de nos films et séries préférés (diable, apocalypse zombie ou tueur à la tronçonneuse), il y en a pour tous les goûts !

On n’oublie pas de mettre en avant ses collaborateurs et employés pour que l’ambiance soit totale, croyez-nous, votre entreprise va faire peur !

Et si vous hésitez toujours, voici notre top 3 des meilleures raisons pour se lancer avec Zoé Confetti dans l’aventure Halloween :

  • Chez Zoé Confetti, on a du choix et on s’y connait en décoration de fête : nos experts seront là pour vous conseiller et vous accompagner !
  • L’année dernière la fête d’Halloween n’a pas pu être célébrée : une raison de plus de tout donner cette année et de rendre votre commerce plus horrifique que jamais !
  • Qui dit « vitrine décorée » dit « public intrigué » et donc des clients qui franchissent la porte !

Alors, professionnel(le)s, préparez-vous dès maintenant pour la fête la plus sanglante de l’année et n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour avoir plus de détails sur nos prestations !

 

Partagez vos plus belles décorations d'Halloween sur nos réseaux sociaux avec le @zoeconfettiofficiel !