Ça y est, il ou elle vous a fait sa demande… La date est programmée, les invitations sont postées, la robe est essayée… Mais parlons déco… Toujours rien ? Chez Zoé Confetti, on sait bien que la décoration, c’est la bête noire des mariages. Alors cette année, on a décidé de vous chouchouter et on vous offre un bon d’achat de 100€ valable dans votre magasin Zoé Confetti  pour vous accompagner dans votre décoration ! En plus de ça, on vous donne un petit coup de pouce en vous partageant des inspirations sooo Zoé Confetti, que vous pourrez retrouver directement en magasin !

 

 

 

 

 

 

Notre table élégante 

Allier l’or et le marine est le secret pour un mariage chic et élégant
Une nappe neutre, une touche de gold avec un chemin de table or jumelé à un bleu marine, accompagnés d’assiettes gold. On ajoute à cela des petits contenants marines, des confettis bois toujours sur le thème mariage et une touche de paillettes avec nos plumes bleues et dorées !

 

Tentez aussi le pliage de serviettes ! Retrouvez l’ensemble de nos tutos pliages de serviettes sur notre chaîne YouTube !

 

Notre table herbier botanic

Vous craquez davantage pour le style bohème ? On vous propose justement de mettre la nature à l’honneur avec notre eucalyptus au centre de la table et sur vos assiettes ! Déposez-le sur le roi de notre gamme : notre chemin de table en jute ! Ajoutez à ça bougies, confettis de table et des marque-places dans le thème, avec des illustrations d’eucalyptus. Faire une table davantage bohème ? Impossible !

 

...Sans oublier l'enterrement de vie de jeune fille !

Non vous n’avez aucun prétexte pour ne pas fêter votre dernière soirée de jeune fille célibataire. Une déco toute en rose gold, pastel et cuivre, avec une touche de paillettes, c’est LA tendance de l’année. Et notre guirlande « Kékette à jamais » vous met dans une ambiance sexy-fun pour une soirée réussie ! Evidemment, les ballons sont à l’honneur pour une déco so girly.

Pour en savoir plus sur comment réussir la déco de votre EVJF, c’est par ici…!

 

N'oubliez pas de nous partager vos photos sur nos réseaux, avec le #zoeconfetti en nous identifiant !