À peine le temps de digérer sa galette que l’on remet le couvert avec la chandeleur ! Gourmand ou pas, tout le monde se laisse enivrer et succombe à ce parfum léger qui nous éveille les papilles !

Vous aviez prévu d’aller au sport ? Promis après la chandeleur vous allez rentabiliser votre abonnement à la salle! Mais avant, laissez-nous vous donner quelques excuses pour repousser vos bonnes résolutions ;)

 

On adore faire sauter les crêpes !

Parce que oui, faire sauter une crêpe ne fait pas de vous le futur gagnant du meilleur pâtissier, et pourtant on le fait tous en pensant être un cador. Que l’on soit seul ou non dans la pièce on célèbre cette réussite comme une victoire en finale de coupe du monde.

 

Tout le monde peut en faire

C’est simple, il vous faut de la farine, des œufs du sucre du lait et c’est réglé ! Même en ayant un frigo vide vous pouvez en faire !

 

Même ratées on les déguste

Eh oui, on connait cette frustration de ne pas faire des cercles parfaits. L’excuse de « c’est la première » au bout de la 20ème crêpe ne marche plus, mais vous avez de la chance elles ont toujours le même goût et trouveront toujours preneur 

 

Une bonne excuse pour manger du Nutella

Vous en avez marre de vous justifier en mangeant du Nutella ? En voilà une bonne raison de manger une crêpe ! (Ps : Ceux qui lèchent la cuillère ne vous étonnez pas si un jour on vous coupe la langue dans votre sommeil)

 

Parce que salée ou sucrée ça se mange !

À n’importe quel moment de la journée on peut manger une crêpe sucrée ou bien salée. En plus de ça, vous améliorerez vos relations avec les bretons !