Tous nos produits pour votre Baby Shower ou Gender Reveal

Pour fêter l'arrivée de votre petit bout ou révéler le sexe à toute votre famille, Zoé Confetti a tous les accessoires qu'il vous faut !

Page

Un grand évènement se prépare et ça se fête !

L'arrivée d'un bébé dans la famille est toujours un évènement émouvant et à fêter en famille et entre amis. Organisez une baby shower féerique avec Zoé Confetti ! Choisissez un thème et un code couleur, bleu pour un petit garçon, rose pour une petite fille ou cassez les codes avec nos sélections de produits tendances dans les tons blancs, dorés et végétaux.

Ajoutez de la magie à votre décoration avec une composition de ballons à l'hélium ou une colonne organique de ballons aux couleurs de cette journée spéciale. Jouez avec nos guirlandes et suspensions, utilisez des fleurs ou encore des bougies pour une ambiance chaleureuse.

Et pour la vaisselle aussi Zoé Confetti s'occupe de tout avec nos gammes baby shower, assiettes, gobelets, couverts, serviettes et accessoires de table.

La Gender Reveal, l'évènement à la mode !

Et si vous annonciez le sexe du bébé à tous vos amis et votre famille de manière originale et inédite ?

Zoé Confetti vous propose de nombreux accessoires pour faire découvrir à vos proches si c'est un garçon ou une fille !

Et pour créer l'effet ""Wahou"" sélectionnez un de nos ballons spécial gender reveal, garnissez-le de confettis de couleurs, ou de petits ballons colorés et percez le ballon pour révéler la grande nouvelle !

Le blog de Zoé

Tous nos conseils pour éblouir vos convives !
/blog

Dimanche, c'est Pâques !

Bon ok, une fête de pâques confinés ce n’est pas ce qu’on avait rêvé de mieux, maaaaais, ne nous laissons pas abattre !... Lire l’article

Les Astuces de Zoé pour lutter contre l'ennui

Vous êtes invités comme nous à rester à la maison, et finalement vous êtes vraiment à court d’idées sympas pour occuper vos bambins. ... Lire l’article

On se met au vert pour la Saint-Patrick !

Commençons par le commencement… Patrick, une grande partie du globe trinque à ta santé chaque année sans savoir qui tu étais, quelle offense ! ... Lire l’article